Rail et mobilité (édition experts) – N°18 (13 Sept 2019)

​Edito : ​E​nchev​ironnement (?!)

Le monde politique et l'univers ferroviaires sont à nouveau intimement liés dans l'actualité de la semaine. Du noeud ferroviaire Lyonnais au tunnel Lyon-Turin, aux contrecoups toujours d'actualité de la fusion échouée entre Alstom et Siemens, aux conventions entre la Suisse et le Maroc et l'Inde, à la loi mobilité écharpée par certains syndicats, au muselage de Keolis, et au poids conséquent que pèsera le rail dans les probables élections britaniques, l'enchevêtrement inévitable des deux mondes semble de plus en plus prégnant. Pour autant, une direction semble unir tous les acteurs: la défense de l'environnement. Saluons le beau projet NGE à Nantes et la démarche environnementale associée.

​- ​Pascal Jappy, ​Responsable Marketing Aptitude Experts

​L'actu de la semaine

​Un brin d'​Aptitude

​Chaque semaine, une image, un projet, une personnalité d'Aptitude à découvrir.

​On a beau diriger une entreprise, passer ses journées en compagnie de grands experts et superviser des projets complexes, on ne chasse jamais complètement son âme d'enfant. Et je nie formellement y avoir "joué"​, moi aussi ... 😉 

​Contactez-nous !


Un commentaire, un point de vue, une information à partager ? Ecrivez-nous et nous ferons suivre dans un prochain numéro ! A vos claviers.