Rail et mobilité (édition experts) – N°34 (12 Janvier 2020)

​Edito : ​​Et ça repart?

​​Diminution du conflit social ou lassitude des médias, les actus de la semaine retrouvent un peu de volume et - surtout - de variété. Laissant volontairement de côté les nouvelles de gouvernance qui ont dominé les mois précédents, j'ai envie de citer les efforts du gouvernement Allemand pour ne pas voir la rentabilité comme seule métrique de qualité, les succès commerciaux permanents d'Alstom (qui semble bien se remettre de son mariage raté), l'innovation qui repointe le bout de son nez grâve à la Chine (Hey, What did you expect?) mais aussi grâce à Engie, la SNCF fibreuse et d'autres. Qui dit innovation dit avenir assuré. Ca donne le sourire, non ?

​- ​Pascal Jappy, ​Responsable Marketing Aptitude Experts

​L'actu de la semaine

​Un brin d'​Aptitude

​Chaque semaine, une image, un projet, une personnalité d'Aptitude à découvrir.

​L'art et la bannière. Désolé, c'est nul 😉 Pas d'actualité interne significative en cette semaine de rentrée. J'en profite donc pour expliquer que l'image ci-dessus, d'un TGV entrant en gare de Marseille au petit matin, est la bannière pour toutes les newsletters "Rail et Mobilité" de 2020. C'est même à ça qu'on les reconnait, dirait Audiard. Si vous cliquez sur le bouton ci-dessous, vous verrez donc les archives par année, avec les images des bannières respectives. ​Un petit brin d'Aptitude​.

​Contactez-nous !


Un commentaire, un point de vue, une information à partager ? Ecrivez-nous et nous ferons suivre dans un prochain numéro ! A vos claviers.